lundi 23 mai 2011

J'adooooooooooooooooreeeeeeeeeeee leurs bagnoles !!!

J'adooooooooooooooooreeeeeeeeeeee leurs bagnoles !!!

trop mimi ! petite et carré !

et avec des couleurs....

ici du vert caca d'oie

du violet rose (rends pas sur la photo :/)...remarquez les housses d'appuie tête ! :)


j'adore cette couleur :o) je veux la même !!!




flashy orange :

des mimis minis voitures :)


 à nouveau ma rose préférée :






une autre sorte de monstre de la route :


Sur le devant d'un bus scolaire....

self explicit :)

kangoo ! ça as du bien marché, on en a vu plusieurs :

pour finir du tuning japonais :


2 commentaires:

  1. En effet les voitures parallélépipédiques sont un concept japonais. Il est issu des midgets. Le midget était dans les années 50 un pick up à 3 roues ( genre rickshaw). Puis ils ont créé le modèle 4 roues. Suzuki à conçu sur ce principe le Wagon "R" que vous avez photographié.
    L'odeur du tabac est elle dissipée?
    Michel

    RépondreSupprimer
  2. vu la largeur de certaines routes seules ces petites voitures peuvent y passer !
    Avec la bougie il y a un léger mieux je trouve :)

    RépondreSupprimer